Thème: L'Olympisme et la jeunesse
Sous-thème: Vers une société active
Titre: Le connaissance des valeurs dans le critéres de performance
Résumé:
Le résultat de la symbiose possible entre les facteurs qui englobent le corps, la volonté et l'esprit présents dans la philosophie de l'Olympisme, se réunit dans la modalité Olympique de GR. - Gymnastique Rythmique Ensembles, aspects d'une source
pédagogique sociale, originaire de ludique infantile, qui à travers des décennies a
développé un système de critères pour la composition de la séquence des exercices,
toujours améliorés, avec l'intention d'élever cette activité motrice à catégorie de modalité Olympique.
....
.....
.......
.........
Le contexte sportive créé, où il s'insère la création d'un style de vie éducative et le respect aux principes fondamentaux nécessaires à la société actuelle, résulte dans une représentation de l'alliance entre culture et éducation, dans la mesure qui dans plusieurs pays a une vraie urgence de cette thématique, en donnant lieu à une lecture où les corps sont la signification, et les règles à accomplir les significatifs, dans lesrèglements qui aient produit ces chorégraphies d'ensemble de la modalité Olympique de GR. - Gymnastique Rythmique.
....
.............
................
- l'art de Convivialité , dans une tempo-espaço préalablement établis
- l'art des Relations, entre les composantes du groupe
- l'art de la Coopération et la possibilité d'un minimum d'Échanges créatifs entre des personnes (participants), dans une langue symbolique.
Ceux-ci trois points nécessaires à la société actuelle, relations entre les communautés différenciées, la coopération et la convivialité, conjointement au mouvement du corps dans l'espace, s'ajustent au rythme implanté par la musique, dans une diversité.